Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 19:36

Aujourd'hui, entraînement avec le club des Oppidums bike de Taradeau, au terrain de motocross des Arcs...
découverte d'une nouvelle descente aménagée dans le secteur bien sympa...



Le problème c'est que sur la 1° partie dans un virage il y a de la boue, ou du "slime" je dirais tellement la consistance est bizarre... Jordy arrive au taquet et plante la roue avant de son Bullit et salto avant avec le vélo qui lui passe par dessus!!!
Grand coup de tête dans le sol, il explose la visière de son casque THE Légion...
Bilan: sûrement un poignet cassé, peut être une côte...une visière, mais rassurez-vous, le Santacruz Bullit n'a rien!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lui n'a rien eu mais apparemment ce n'est pas le cas du Bullit, le fourreau de la 888 est félê!!!
Répondre
J
bah oué je sait bien que je suis un grand malade !!! :) merci pour la pub, et je suis heureux de faire partie de la famille ! x)
Répondre
S
J'ai eu Jordy et ce grand malade a...... rien du tout!!!<br /> il est même aller rouler le lendemain!
Répondre
P
Oh fan c'est gore vos entrainements ! Bon rétablissement au jeune!
Répondre
S
Bon rétablissement et bienvenu au club ;)
Répondre

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche