Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 19:06




12h45, je retrouve Pierrot qui m'amène à Ste Maxime pour la sortie du jour!
Là-bas on retrouve Romain et 2 de ses potes avec leurs gros vélos et Axel qui reviennent du Mc Do...
Le temps de s'équiper et nous grimpons les 2 kms qui nous séparent du départ par la piste! Epuisant!!!
Et c'est parti pour un premier passage qui nous permet de repèrer les trajectoires!!! La piste est exigeante, car beaucoup plus rapide que Taradeau et plus caillouteuses, mais c'est trop bon je me permet même de me lâcher sur quelques sauts!!! Par contre je bloque sur deux gros rochers qu'il faut gaper mais je n'ose pas!





une fois en bas nous décidons de monter par la piste "classique" Romain et ses copains montent en voiture... lorsqu'ils nous rattrappent, on accroche une sangle et c'est reparti!!!

2° descente, toujours aussi bon!!! et on décide de remonter pour une 3° et dernière descente... ça envoie du lourd mais je ne passe toujours pas les gaps!!! Romain me dépasse mais il n'est pas dans la trajectoire et il est complètement en vrac, à la limite de se mettre au tas!!!
Arrivé en bas on attend Axel qui met un peu de temps à arriver car il est allé visiter les Tousco en sortie de virage!!!
Et voilà un Touscorider de plus!!!


Une excellente après midi, sur une belle piste totalement différente de Taradeau, avec des potes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> dommage que la video soit bloquée sur youtube.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche