Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 07:27
Et oui, maintenant que je suis inscrit pour la Tribe, va falloir que je me prépare mais aussi que je prépare également mon détousqueur!

donc il s'agit d'un cannondale Prophet de 2008 dans sa livrée blanche sur lequel il y a déjà eu des modifs:
-pédalier et boitier de pédalier XT 22/32/bash Race Face
-cassette XT 11/32
-potence Thomson Elite 4X en 50mm
-cintre Truvativ Holzfeller
-grips Oury lock-on
-tige de selle Race Face XY
-selle WTB Rocket V
-serrage Hope rouge
-Roues Mavic Deetracks

Récemment j'ai changé:
-la fourche pour une Magura Wotan en 160mm
-les disques de freins pour un Ashima Aro-02 en 203mm à l'avant et un Avid en 180mm à l'arrière
-le plateau de 32 dents par un en 36

et j'espère faire les modifs suivantes:
-des freins Hope M4 avec Durit Avia
-un cintre Easton monkey lite DH carbon
-une tige de selle Gravity Droppers Turbo
-des roues Shimano XT M776
-une cassette Shimano XT en 11/34



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche