Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:51

Après ces deniers jours copieusement enneigés où j'ai préféré sortir les Bandit B3 plutôt que le vélo, il est grand temps d'aérer ce dernier!

Mais avant de pouvoir rouler va falloir un peu donner de sa personne pour préparer les pistes en vue de l'Enduroppidum II!

Je retrouve donc Jacquy, Jérôme, Stéphane, Gabou et Maurian samedi matin pour modifier un des tracés histoire d'éviter un passage sur DFCI et un bourbier... on rentre dans "la jungle" à grands coups de scie, machette, cisaille, pelle et pioche!

Après une pause repas, du renfort arrive... pour rouler! Donc on se change

 

20130302_145350-1.jpg

 

Nous sommes une dizaine l'après-midi et nous commençons par "la secrète" et elle est terrible, même si je suis à deux doigts de tomber dans la rivière à la fin!

Pour la 2° rotation c'est à mon tour de conduire, ah oui je ne vous ai pas dit: on fait les montées avec le Trafic de Jacquy!!!

3° rotation ou comment faire remonter 8 personnes (et donc 8 vélos) dans un camion de 3 places?

C'est très simple, 3 devant + 3 derrières assis sur les roues de 6 vélos ou debout se tenant à la galerie + 2 qui se font tracter par des sangles = le compte est bon!

On restera sur "la secrète", et je me lâche de plus en plus, c'est trop BON!!!

Pour la 4° et dernière rotation, on lance le chrono, je pars dans la roue de Jean No, à la première intersection, je suis retardé par Jacquy qui veut savoir où sont mes clefs de voitures, j'accélère pour essayer de recoller, je rattrape Tom qui s'est sorti... et à la 2° intersection, je me prends le guidon dans un cade et m'en met une! TOUSCORIDING POWWAAAAAAAAAAA!!!

Je remonte vite sur le vélo et c'est reparti! 

Voilà c'est fini, on rentre aux voitures et on file boire un coup à la brasserie Le Village

20130302_180317.jpg

Bilan: faut que je maigrisse et que je m'entraîne à monter!

 

spirou.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche