Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 18:32
Cette idée m'est venue grâce à Phanou, qui m'a écrit "un pour tousco, tousco pour un"
Je suis donc parti sur le thème des mousquetaires qui sont devenus les Touscotaires et je me suis inspiré à la fois de la croix des mousquetaires et de celle de "west coast chopper" dont je suis un fan!

Et voilà ce que ça donne, j'attends vos avis avec impatience!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sympa le logo. Tu pourrais rajouter un plateau autour ou des branches ???
Répondre
S
j'en ai fait un ,un peu dans ce style là, il y a quelques temps... mais je vais peaufiner le truc avec tes idées!
Répondre
P
là de suite je me sens investi d'une mission! J'aime bien L'idée. Sinon dans un style humoristique j'aurais bien vu la tête d'un de tes personnages auréolée de 2 branches de tousques façon césar, veni vici detousqui. Dis dessine moi une tousque!
Répondre
L
"Un pour Tousco, Tousco pour un" c'est la divise au départ de la descente, et puis après le premier virage ca se transforme en " Un Touscorider fini toujours pas terre"!!!<br /> <br /> ps : j'adore les dessins ;-)
Répondre

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche