Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 08:58

Cet été, ce sera la troisième année que "j'organise" le road trip VTT dans les Alpes du Sud (Praloup, Seignus, Supersauze), le départ est prévu le 21 août et le retour le 23 au soir (et oui je recommence à bosser le lundi 24 pour les stages de remise à niveau des élèves!)

Au programme cette année:
- sur les traces de la Tribe 10000 au Seignus d'Allos le premier jour,
- Praloup et ses pistes de DH du championnat du monde Master et son magnifique Bike park dessiné par Jean-Michel Bayle
- et pour finir, Supersauze, pour la deuxième édition de
l'Enduro Downhill le dimanche (avec possibilité de reco le samedi), tarif 28€

pour le logement, c'est très "roots", tente et possibilité de camping sauvage on verra bien!
Pour Supersauze il est possible qu'on puisse dormir dans le jardin d'un pote pas loin d'une source d'eau fraîche...

Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître pour qu'on s'organise!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est pas moi sur le dessin. moi, je ne dépasse pas de la tente
Répondre

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche