Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 15:19
Ce dimanche matin je me lève tôt pour aller à Cogolin pour ma 3° édition de la rando du Coq... cette année je me contenterais du 25 km car j'ai les formes mais pas la forme!

Un autre qui n'a pas la forme c'est Fabien qui à l'origine devait partir sur le 40 mais tout compte fait préfère m'accompagner!
Et la surprise du jour, c'est la venue de mon Frédo. En effet son vol pour Kaboul ayant été annulé et sûrement reporté à lundi; il a décidé de se joindre à nous pour une dernière rando avant 3 mois sans qu'il puisse toucher un vélo!

Nous nous inscrivons, petit café, 2 ou 3 chouquettes et à 9h30 le départ est donné! Il y a énormément de gamins, de personnes avec des vélos d'un autre âge, ou de supermarché, rien à voir avec ce qu'on croise généralement sur le 40 ou le 60 km!!!
Et du coup ça marche dans les singles en montée et en descente dd_0021 , heureusement j'arrive rapidement à les doubler et à rattrapper mes camarades qui m'attendent plus loin... et oui, j'ai déjà pris du retard avec la côte du départ!

le parcours est très beau avec des singles sympa, des pistes longeant un petit cours d'eau, la traversée des vignobles, la vue sur le château de Grimaud dd_0001 dd_0001 dd_0001 ... En plus, les ravitos sont copieux! dd_0014

je roulerais même 1 petit kilomètre avec Guillaume qui est parti tôt ce matin car il fait le 60! anciens_026

Un peu avant d'arriver, il y a un gué à franchir qui rafraîchit bien les gambettes, car la météo a été généreuse aujourd'hui et nous a offert un franc soleil qui a coloré mon visage! anciensc_023

Enfin l'arrivée, récupération du tee-shirt, du ticket de tombola, du ticket repas et d'une bouteille d'eau "oxygénée" aromatisée à la pomme et au kiwi: délicieux! dd_0001

Je retrouve Frédo et Fabien, qui ne restent pas manger... du coup je reste avec Guillaume et Cédric pour manger les délicieuses moules aromatisées au pastis, que Guillaume consommera sans modération (4 assiettasses!!!)

Puis c'est l'heure de la tombola, et malheureusement cette année il n'y a pas de vtt à gagner! La faute à la crise! dd_0016
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche