Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 19:07
Cet après-midi, je retrouve Olive à 14h30 au château de Berne et nous y rencontrons Cyril, un Fréjusien venu découvrir le domaine sur son Sunn Kern S2...
Nous discutons un peu avec Michel, en attendant que l'averse passe Evil or Very Mad , qui nous dit qu'il viennent de finir un nouveau tracé enduro et que ça serait bien qu'on aille y faire un tour pour commencer à "marquer" la piste!

Comme nous sommes de gentils utilisateurs du site, nous obéissons gentiment! Very Happy

Le départ de cette piste prénommée le Totem, comprendrons ceux qui iront se la faire, se fait sous la plateforme de départ des DH et c'est parti pour une très belle piste avec des épingles, des petites marches, etc... un tracé de toute beauté!

Nous arrivons sur le parcours XC2 que nous empruntons en bonne partie, jusqu'à la spéciale avant la route qui nous amène au niveau du château...

De là, nous reprenons la route pour aller chercher le parcours3 et les 2 spéciales tracées sur cette portion... je déclare forfait pour la 1° et je rejoins directement la 2° où j'attends mes petits camarades!

C'est parti, pour ce qui est pour moi l'une des plus belles piste (avec la Totem) du site!

Enfin nous remontons aux voitures, lavons les vélos,... et rentrons à la maison! Un bon aprèe-midi, qui fait du bien à la tête même si je suis à la rue: mais je débute l'entraînement Lachens!

Sinon, premier test du Urge Endur-o-matic: on ne le sent pas sur la tête, par contre j'appréhende un peu les périodes chaudes car on n'a pas froid dessous! C'est peut être parce que je ne vais pas assez vite pour ressentir l'effet Venturi! Laughing
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche