Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 08:45

Après la construction de la bascule, la 2° section de l'enduroppidum est finie (mise à part, quelques légères modifications possibles).

Donc maintenant il faut s'attaquer à la 3° section! Alors, autant la "création de la première et deuxième section avait été facilité par un tracé pré-existant, autant là je pars de rien!

 

 

Etape1: trouver le départ. L'enchaînement direct entre S2 et S3 n'est pas possible car je me retrouve trop bas par rapport à là où je dois arriver, donc je décide de monter par la DFCI pour trouver un départ en haut de la bosse!

J'ai trouvé un endroit qui me permet de démarrer, pas trop abrupte et après avoir enfilé les protèges-tibias et sorti la machette je m'engage dans la garrigue.

 

Etape 2: Créer un single. Je coupe et essaye de trouver le tracé le moins périlleux possible pour aller sur le petit mamellon que j'ai repéré, j'enlève des arbres morts lors des incendies d'il y a 3 ou 4 ans et je parcours les 300 premiers mètres... la végétation est dense et la prochaine fois je viendrais avec un peu plus d'outils.

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche