Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 07:57

Aujourd'hui, je me rends à Carcès pour découvrir les pistes taillés par Claude et ses beaux-frères et notamment celle qu'ils ont fini hier!

 

A 14h30 je suis sur place, ils ont déjà fait 2 descentes et m'invite à découvrir leur terrain de jeu!

 

Nous somme 4 et nous voilà parti sur "l'ancienne" piste, pour m'échauffer! elle est superbe, avec des sauts des passerelles, etc... du super boulot avec des échappatoires de partout, elle est très ludique!

 

Et il est temps de remonter, pour attaquer la nouvelle... elle est plus technique et plus engagée mais il y a toujours des échappatoires!

 

 

Il y en a un qui est limite: pour éviter de sauter une restanque, il y a juste une planche qui n'est pas large et en sortie de virage!

 

D'ailleur sur ce saut, le beauf' de Claude pique du nez et nous gratifie d'un bel OTB, mais pas de bobos!

 

 

Imgp0897
 
Ensuite il m'emmène sur "la petite": la piste de leur début, avec des petits sauts super amusants, elle est super aussi!
Tandis que nos deux acolytes rentrent en suivant le long du canal, Claude et moi retournons chercher les voitures!
 
3 superbes pistes tracées de mains de maîtres, même si le passage en vélo révèle quelques modifications à apporter à la nouvelle draille!
 
MERCI les gars, je reviendrais!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

2
<br /> bon beh super, tenezmoi au courant le jour ou vous avez besoin d'un coup de main,jpourait vous amener quelques bras!<br /> <br /> Bon ride a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut ,ça me fait plaisir que cela vous a plu,et pas de problème pour la pelle et le râteau ,oui il y a 2 autres pistes une a la suite des deux que tu connais et une coté lac ,un peu plus bas que<br /> le point le plus haut de la route ,au pied d'un grand pin ,c'est une piste sans module très cassante et pentu que de la caillasse ,voila au plaisir de rider un jour ensemble ,a bientôt claude<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Bon eh bien ca fait deu fois que nous nous y rendons et ca nous a vachement plut.<br /> En plus la deuxièle piste est un petit peu plus aérienne et bien fourni en gap.<br /> On c'est permis de relever pour de bon queleques virages sans rien dénaturer, nous promenant toujours avec pelles et rateaus (pour les patés de sables eheh!!).<br /> Jèspère que cela ne gène personne je comprendrait.<br /> Par contre ta page parle de 4 pistes, ont nous aurait caché quelque chose???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet il existe une 3° piste celle des débuts de Claude et ses amis et la 4° devraient voir le jour dans quelques temps...<br /> <br /> <br /> pour ce qui est des modifs, faut voir avec Claude, c'est lui le shaper de ces pistes!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> téléphone moi je t'explique par téléphone c'est plus simple a+<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Indique moi un peut ou c'est jvait essayer de trouver jsui pas tout seul.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche