Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 17:19

ça y est la bascule de l'Enduroppidum est ouverte, l'axe y a été sécurisé (je vais rajouter de la cyanolite sur l'écrou la prochaine fois pour éviter toute mauvaise surprise!)...

 

Je ne l'ai pas testé et pour l'instant je ne vous conseille pas d'y aller c'est très boueux!

Si tout va bien Lundi j'y suis et je la tente... ou pas!

 

2 images pour voir la bascule relevée

 

P180211_14.350002.JPG

 

P180211_14.350001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ça y est, j'ai baptise la bascule aujourd'hui après avoir réduit l'inclinaison car c'était trop chaud et risque pour la descente.<br /> Maintenant c'est le top!!! J'ai effectue 8 ou 10 passages donc RAS (ça tient bien).<br /> Félicitation Spirou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Putain il l'a fait. Bravo Olive. Tu as encore fais du bon boulot.<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça fait un peu raide ? non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut Olivier<br /> ca va étre chaud, l'inclinaison de la passerelle à la descente.<br /> y a cas y a cas, le crie de guerre des yetimans<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche