Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 11:11
 En début de semaine dernière, je me suis séparé de mon semi-rigide de XC:mon Scott Aspect 55...

A l'origine je comptais changer ma fourche pour une Rock Shox Lyrik, vendre la Magura Wotan et acheté des roues XT M776 pour un montage plus light que mes deetracks, lors des randos!

Mais voilà, comme je fais assez régulièrement, jeudi en rentrant du boulot je passe chez
Troc'N'Sport83 à Fréjus voir ce qu'il a reçu et je tombe sur 3 petits Sunn Forest Jump à 450€ en super état! J'en réserve un immédiatement et vendredi, je suis passé le récupérer! dd_0001 dd_0001 dd_0001



je vous le détaillerais plus tard, mais il a une fourche RST Launch en 130mm et il y a possibilité de monter une fourche jusqu'à 160mm!

chez Sunn vous le trouverez dans la catégorie DH, mais moi je vais en faire un 4X / Endurigide

il va surtout subir quelques modifications, pour l'alléger un peu et mettre des meilleurs composants . dd_0001 dd_0001 dd_0001

En plus de ce nouveau vélo, mon frère m'a trouvé un cadre de Dirt en super état: un Blackmarket 357, que je monterais plus tard!




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche