Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 18:51

Samedi c'est entraînement avec les jeunes de Taradeau! Je pars récupérer le camion et les jeunes sur le stade de Taradeau pour aller au Cannet des Maures sur la piste des Ruiz. Mais une fois au stade, DEGUN!!! Tant pis, je file rejoindre Clément qui sera mon guide sur cette piste qu'il a shapé avec son  frère et son cousin...

 

Après un repérage à pieds de la 2° partie, nous nous équipons et grimpons jusqu'au départ surplombant le village du vieux Cannet qui offre une vue magnifique sur la plaine des Maures.

 

On souffle un peu en repérant le départ et c'est CHAUD!!! Mais quand faut y aller faut y aller!

Je pose le pied à plusieurs reprise mais je pense qu'avec un peu de pratique cela passera mieux.

pour le rest c'est "dré dans le pentu" et quelques grosses cassures avant d'attaquer une "longue" portion de pédalage avant d'attaquer la 2° partie plus simple et plus ludique avec pleins de virages agrémentés de sauts et de relevés, etc...

 

Une super piste que j'ai hâte de rouler à nouveau!

 

Beau boulot les gars!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche