Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 19:53

ça fait longtemps que cela ne mettais pas arrivé, mais j'ai réussi à rouler samedi et dimanche!

 

 

Samedi c'est sur la DH de Sainte Maxime que cela se passe, j'y ai emmené les jeunes du club pour préparer la 1° manche régionale de Dh du week end prochain...

Du coup j'ai réussi à faire 3 descentes et bien qu'un peu secoué j'ai pris un pied énorme, j'ai même tenté de sauter quelques doubles...

 

 

et Dimanche, je suis de retour  au château de Berne avec les copains de Roq'n'Roul VTT Band, une bande de potes de Roquebrune s/Argens.

Au programme, le circuit du Warm'up 2010, mais dans la 1° montée Marco nous fait un malaise et est OUT pendant une demi heure!

Nous reprenons le circuit, enchaînons les 2 spéciales et récupérons notre ami au chalet, nous montons ensuite sur la Canadienne avant d'aller nous restaurer au soleil!

Une journée fantastique!!!

 

 

Les vidéos de ces 2 journée seront bientôt en ligne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche