Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 22:38
Samedi 31 octobre, jour d'Halloween, nous nous retrouvons tous au stade de Taradeau pour une bonne journée de ride, ponctué d'un barbecue et de champagne histoire de féter les 40 ans de notre coach/président Jacky!

A cette occasion, j'ai convié Eugène et Bertrand pour qu'ils découvrent la piste... pour moi c'est également une (re-)découverte.

En effet comme vous avez pu le lire plus haut, je n'ai pas eu beaucoup de chance depuis la reprise (entorse+allergie,etc...) mais là ça va!
Je suis rentré la veille après quelques jours au Mans et j'ai une envie folle de faire du vélo,  mais également pas mal d'appréhension!!!

Première descente, j'ai du jeu au moyeu arrière. Alors j'évite soigneusement les gros sauts, je fais un tout droit après le filet, passe la dalle à pieds, en évitant de me faire une entorse cette fois, et une fois en bas, je resserre le boulon de la roue, il y a moins de jeu, mais ce n'est pas encore ça!
Tant pis, je roule quand même et je me lâche un peu plus, notamment sur les sauts... il y a du mieux, j'adore!




Après la pause repas, c'est reparti!!! je me sents de mieux en mieux surtout que j'ai pu resserré mon moyeux (Merci gérald), le plaisir est là et tout passe beaucoup mieux sauf la dalle évidemment!!!

Bertrand, peu habitué à ce type de terrain, n'a pas l'air de s'éclater. Du coup je l'emmène avec Eugène sur la piste enduro qui part du château d'eau, Eugène n'aime pas du tout la partie de relance avec son gros Yeti AS-X mais cette descente est super, puis nous enchaînons par la descente qui part de la tour de Taradeau, bien sympa également!

Le camion arrive et je remonte pour me faire une dernière descente, il commence à faire assez sombre!
DU BONHEUR, UN VRAI REGAL!!!!

J'espère pouvoir aller rouler de nouveau avant la reprise de l'école, histoire d'être un peu plus en confiance encore pour le stage à Auriol samedi prochain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche