Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 11:00

Avec le club Oppidum Bike de Taradeau, nous avons décidé de faire l'ouverture de la station du Seignus d'Allos ce week end et nous nous retrouvons à 8 ce dimanche 12 décembre

 

 

pour passer une journée sous le signe du soleil et de la neige qui n'est pas top malheureusement, elle est même verglacée dirons nous!

 

Cela me permet de tester mes nouveaux skis acheté d'occaz: des Bandits B2 de chez Rossignol!

 

En début d'après-midi, je décide de faire une petite caméra embarquée, j'arrive à la fixer sur mon torse et nous sommes partis pour une longue descente, que je dois faire en moins de 11 minutes si je veux qu'elle soit entièrement enregistrée!

Je sais pas pourquoi, mais je suis presque sûr avant de partir que je vais m'en mettre une bonne (je l'ai d'ailleurs annoncé à haute voix)... On est un Touscorider ou on ne l'est pas!

 

Et ça n'a pas loupé: 2 minutes 55 après le départ, alors que je suis bien lancé, je plante le ski gauche dans un trou et je pars en avant, un otb, mais en ski!

Je me relève et cela à l'air d'aller, donc on continue... ainsi que la vidéo!

Un mauvais réglage de la force des fix fait que mon ski a mis un peu de temps à se décrocher et assez rapidement, je ressens une douleur dans la fesse gauche et l'arrière de la cuisse... donc STOP une fois en bas!

 

Et je laisse mes petits camarades s'amuser tranquillement!

 

Bon je sens que vous l'attendez avec impatience, alors voici la vidéo avec 0 montage, seulement le rajout d'un fond sonore!

(La fixation de la cam' sur le torse en ski ça ne rend pas très bien  !)

 

OppidumSki - 12 decembre 2010

 

Bilan des opérations: de retour de chez le doc ce matin, j'ai une déchirure du semi tendineux de la cuisse gauche, 2 jours d'arrêt...

J'espère être remis d'ici samedi prochain pour le trophée des ruelles des Arcs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche