Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 08:31
Demain, ma petite famille et moi montons dans la Loire, chez mon grand-père et je n'ai pas eu le droit de monter mon vélo quel qu'il soit!!!

Mais ce n'est pas grave j'ai trouvé de quoi m'amuser et ma femme veut essayer aussi, donc mercredi nous allons tenter: le CARVSLEIGH

c'est une sorte de Kart à 3 roues, pour tourner il faut se pencher du côté où on veut aller, pour freiner il faut monter la barre située devant nous... propulsé par la gravité et les remontées se font par les tire-fesses!



cette activité se fait à la Loge des Gardes (montagne d'Auvergne, entre le département de la Loire et de l'Auvergne), il y a pas mal d'activités proposées, même du vtt: j'ai cru entendre parler de Bike Park et de descente... à vérifier!

Je pense y retourner avec mon frère dans la semaine pour essayer le mountainboard, sorte de skate board à grosses roues!!!


bon ce n'est pas dit que je tente le saut... ou alors sur le tout petit tremplin!!!

Je vais essayer d'amener ma caméra et de filmer ces activités!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche