Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 10:40
voilà je suis rentré de vacances, et j'ai fait de nouvelles expériences sur 2 et 3 roues!

1/ sur trois roues: le Carvsleigh
cela ressemble à ça:


2 freins à disques actionné par la grande barre, posé au ras du sol, pas d'amortisseur et il faut se pencher pour faire tourner l'engin...

j' ai testé cette activité avec ma femme, sur un parcours un peu court à mon goût: 300m à tout casser!
Une première partie en sous-bois avec des virages relevés, puis sur les pentes herbeuses en slalom... c'est très rigolo mais il ne faut pas prendre trop de vitesse au risque de se retourner!!!

 



2/ sur deux roues : l'Arapaho

c'est une trottinette avec une fourche double Té, des roues de vtt avec freins à tambours, un guidon de BMX... j'y suis allé avec mes cousins: Ben et Nico et le copain de ma cousine.

Il y a aussi un modèle enfant!

Le parcours, plus long que celui de Carvsleigh, est de type Boarder cross avec des succession de bosses et de virages relevés, vraiment sympa une fois qu'on a l'engin bien en main!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lei Touscoriders
  • : Tousco est un mot provençal qui désigne une touffe d'arbres. Les touscoriders sont des vététistes qui aiment communier avec les tousco!!! Bienvenu dans notre monde!
  • Contact

Mes partenaires, cliquez sur les logos

 http://www.endurotribe.com/wp-content/uploads/2010/01/kali.jpg   http://www.custom-racing.net/imgs/logo.jpg   http://teamrpa.e-monsite.com/medias/images/logo-pre.png

Recherche